Dans la salle d'exposition en peluche du siege social de Bell & Ross dans le centre de Paris, le PDG de la marque Carlos Rosillo a montre un extrait du film 1983 "The Right Stuff" comme un prelude a son entrevue avec Worldtempus. Base sur le livre de 1979 de Tom Wolfe avec le meme titre, le film commence avec le capitaine Chuck Yeager devenir le premier pilote a franchir le mur du son. L'avion dans lequel il a realise cet exploit etait le Bell X-1 et il est donc comprehensible que Bell & Ross ont choisi le meme nom de code pour leur nouveau chronographe "hypersonique", avec laquelle la marque a pour but de briser son propre horlogerie "mur du son" http://www.montresoffres.fr/plus-aaa-montres/montres-bell-ross.html.
Sur le plan commercial, la barriere est le prix de detail psychologiquement importante de 10.000 euros. Depuis la nouvelle edition limitee BR-X1 coute € 15 000, le bang sonique qu'elle cree est certain de se faire sentir dans le secteur de l'horlogerie, comme Bell & Ross quitte son territoire familier (un cœur de gamme a prix a quelques milliers) de concurrencer directement avec les gouts de Audemars Piguet, Hublot et meme Richard Mille.
"Nous sommes contre Royal Oak Offshore Audemars Piguet et Big Bang de Hublot Squelette», admet M. Rosillo. "Mais je pense que le client qui est interesse par ce genre de montre acheter parce qu'ils ne l'ont pas. Nous allons sans doute en ciblant les personnes qui ont deja ces modeles, mais qui veulent quelque chose de nouveau. Il peut meme nous apporter un tout nouveau type de clientele ".
Mais comment voulez-vous briser ce horlogerie "de mur du son»? "Vous pouvez soit le faire avec des metaux et des pierres precieuses, ou vous pouvez le faire avec un niveau de technicite», explique M. Rosillo. Bell & Ross ont clairement choisi la deuxieme option, ce qui renforce le cas BR1 place emblematique (dans une version en titane grade 5 leger) avec des elements en ceramique et caoutchouc pour la robustesse supplementaire. Plus important encore, la marque a opte pour un mouvement squelette chronographe exclusif developpe en collaboration avec Dubois Depraz, avec des ponts de DLC noir sous la forme d'un X.
Loin d'etre une simple conversation piece, les nouveaux huissiers BR-X1 dans une nouvelle ere a la marque qui verra pieces plus techniques en cours de lancement en editions limitees a des prix plus eleves. Avec seulement 250 modeles pour etre repartis sur 750 points de vente de la marque dans le monde entier, Bell & Ross est courtisent activement un certain niveau d'exclusivite avec cette nouvelle strategy.While la BR X1 conserve les caracteristiques de modele carre emblematique de la marque, sa construction modulaire permet desormais d'innombrables configurations futures, où un simple changement de couleur pour le caoutchouc pourrait, par exemple, creer une piece entierement nouvelle. "Il est une conception entierement modulaire s'apparente a un jeu de Lego», explique le PDG, "si nous avons beaucoup de flexibilite dans ce que nous pouvons faire avec elle."
Online replique montre suisse comme Tag Heuer, Hublot, Audemars Piguet sont certaines des marques les nombreuses repliques disponibles.
Sur le plan commercial, la barriere est le prix de detail psychologiquement importante de 10.000 euros. Depuis la nouvelle edition limitee BR-X1 coute € 15 000, le bang sonique qu'elle cree est certain de se faire sentir dans le secteur de l'horlogerie, comme Bell & Ross quitte son territoire familier (un cœur de gamme a prix a quelques milliers) de concurrencer directement avec les gouts de Audemars Piguet, Hublot et meme Richard Mille.
"Nous sommes contre Royal Oak Offshore Audemars Piguet et Big Bang de Hublot Squelette», admet M. Rosillo. "Mais je pense que le client qui est interesse par ce genre de montre acheter parce qu'ils ne l'ont pas. Nous allons sans doute en ciblant les personnes qui ont deja ces modeles, mais qui veulent quelque chose de nouveau. Il peut meme nous apporter un tout nouveau type de clientele ".
Mais comment voulez-vous briser ce horlogerie "de mur du son»? "Vous pouvez soit le faire avec des metaux et des pierres precieuses, ou vous pouvez le faire avec un niveau de technicite», explique M. Rosillo. Bell & Ross ont clairement choisi la deuxieme option, ce qui renforce le cas BR1 place emblematique (dans une version en titane grade 5 leger) avec des elements en ceramique et caoutchouc pour la robustesse supplementaire. Plus important encore, la marque a opte pour un mouvement squelette chronographe exclusif developpe en collaboration avec Dubois Depraz, avec des ponts de DLC noir sous la forme d'un X.
Loin d'etre une simple conversation piece, les nouveaux huissiers BR-X1 dans une nouvelle ere a la marque qui verra pieces plus techniques en cours de lancement en editions limitees a des prix plus eleves. Avec seulement 250 modeles pour etre repartis sur 750 points de vente de la marque dans le monde entier, Bell & Ross est courtisent activement un certain niveau d'exclusivite avec cette nouvelle strategy.While la BR X1 conserve les caracteristiques de modele carre emblematique de la marque, sa construction modulaire permet desormais d'innombrables configurations futures, où un simple changement de couleur pour le caoutchouc pourrait, par exemple, creer une piece entierement nouvelle. "Il est une conception entierement modulaire s'apparente a un jeu de Lego», explique le PDG, "si nous avons beaucoup de flexibilite dans ce que nous pouvons faire avec elle."
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